• L’inscription au service Carrières & Emploi est-elle payante ?
Non. L’inscription est gratuite et vous permet de gérer facilement vos recherches. Seule la publication d’annonces est payante.
• Pourquoi créer un profil ?
En créant gratuitement un profil, vous pourrez accéder à des fonctionnalités qui faciliteront vos recherches, comme la possibilité de sauvegarder les annonces consultées, d’enregistrer vos recherches ou de recevoir les dernières publications dans votre boîte mail.
• Puis-je utiliser mes identifiants de compte Recruteur pour mon compte Candidat ?
Oui, vous pouvez avoir 2 statuts avec votre même identifiant lequotidiendumedecin.fr
• Comment puis-je supprimer mon compte Carrières & Emploi?
Toute suppression de compte doit être effectuée auprès du service Petites Annonces par téléphone, courrier ou par mail.
Le compte sera supprimé dans les 72h.
(cliquez ici pour accéder à la page Contact)
• Comment rechercher des offres d'emploi ?
Vous pouvez recherchez des annonces depuis le moteur de recherche rapide situé sur la page d'accueil. Il vous suffit de sélectionner un ou plusieurs critères et de cliquer sur le bouton "Lancer la recherche".
Vous pouvez accéder à la totalité des offres en cliquant sur le bouton "Lancer la recherche" sans sélection préalable de critères de recherche.
Un moteur de recherche avancée est également disponible, et accessible depuis la navigation principale, ou encore depuis le lien situé sous le bloc de recherche rapide.
• Comment obtenir des résultats de recherches ciblés ?
Avec l’outil de recherche, essayez de changer vos mots-clés, de choisir un secteur d’activité différent mais semblable, ou de changer le rayon de distance du lieu.
Lorsque vous sélectionnez un critère de recherche, le compteur d’offres affiche le nombre d'offres de cette catégorie. Chaque fois que vous ajoutez un critère ex : secteur d’activité, le compteur met à jour les offres disponibles selon les critères choisis. Vous pouvez cliquer sur une offre à tout moment.
• Pourquoi n’y a-t-il pas plus de résultats dans ma recherche ?
Il se peut qu’il y ait trop de mots dans le champ Mots-Clés. Essayez des mots seuls ou des combinaisons différentes de mots. Vous pouvez également élargir le rayon de recherche, essayez un secteur d'activité différent mais semblable.
• Comment créer une alerte ?
Pour bénéficier de ce service, vous devez être inscrit en tant que Candidat ou Recruteur.
Pour créer une alerte, vous avez 3 possibilités :
• À quoi cela sert de « créer une alerte » ?
Recevez une alerte email quand de nouvelles offres correspondant à vos critères sont disponibles.
• Comment réduire la fréquence d'envoi des alertes mails ?
Pour cela, il suffit de vous identifier à votre compte Candidat ou Recruteur puis de vous rendre dans sur la page "Gérer mes alertes", accessible depuis la navigation principale depuis l'onglet "Mes alertes".
Vous retrouverez la liste des alertes que vous avez créées, vous pourrez les modifier en cliquant sur le lien "Modifier" correspondant.
• Comment sauvegarder une recherche ?
Pour bénéficier de ce service, vous devez être inscrit en tant que Candidat ou Recruteur.
Définissez vos critères de recherches et cliquez sur « Lancer la recherche ». Une fois dans la page de listing des résultats, cliquez sur le lien « Sauvegarder ma recherche » présent en haut de la page.
Donnez un nom à votre recherche sauvegardée et validez.
• À quoi cela sert de « sauvegarder ma recherche » ?
Une Recherche Sauvegardée conserve vos critères de recherche.
Accédez en 1 clic aux offres correspondant à votre recherche en sauvegardant vos recherches.
Plutôt que d'entrer manuellement vos critères de recherche, entrez-les une fois pour toutes. Toutes vos recherches sauvegardées sont disponibles depuis la navigation :
Cliquez sur le lien « Afficher les résultats » pour afficher les résultats correspondant à vos critères enregistrés.
• Où trouver mes recherches enregistrées ?
Toutes vos recherches sauvegardées sont disponibles depuis la navigation :
Cliquez sur le lien « Afficher les résultats » pour afficher les résultats correspondant à vos critères enregistrés.
• Offre similaire
Pour bénéficier de ce service, vous devez vous trouver dans le détail d’une annonce.
Cette fonctionnalité vous est proposée, si et seulement si, il existe une annonce de la même profession et dont la localisation est proche du lieu (moins de 30 km environ) de l’annonce que vous êtes en train de consulter.
CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MANCHE
Rejoignez les équipes pluridisciplinaires du...
Manche
MAISON DE SANTE PROTESTANTE
Recrute un médecin coordonnateur (h/f)
APST BTP RP
Recrute médecins du travail (h/f)
Paris
UGECAM D'AQUITAINE
Recrute des Médecins généralistes ou médecins gériatres
Saint Medard-de-Mussidan
CENTRE HOSPITALIER DE BLIGNY
Recrute cardiologue (h/f)
Briis-sous-Forges
ASSOCIATION LES FONTAINES
Recherche un médecin spécialiste ou généraliste (h/f)
Vernon
MINISTERE DE LA JUSTICE
Recrute des médecins du travail (h/f)
france
DEPARTEMENT DE VAUCLUSE
Recrute un médecin du travail (h/f)
Vaucluse
CENTRE DE GESTION 35
Recrute un médecin du travail (h/f)
Ille-et-Vilaine
Psychiatre SUISSE secretaire medicale secretaire secrétaire médicale 75 chirurgien radiologue pediatre Médecin généraliste medecin manipulateur demande de remplacement manip chirurgie Maison de Santé medecin ile de france rhumatologue temps partiel orl generaliste Remplacements maison medicale Praticien DIM MAXILLO clermont ferrand Rhumatologie STOMATO plurisdisciplinaire